Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Frivole

Publié par Révoltère sur 10 Mars 2015, 17:37pm

Catégories : #Dictionnaires des adjectifs inutiles

Frivole

Veux-tu me suivre ?

Tu es bien folle

À me poursuivre

Ma petite frivole

Alors suis-moi

Dans mon aventure

À ce que je crois

Et soyons le futur

J’attends mon heure

Rejoins l’équipage

Direction le bonheur

Point de naufrage

Ces maigres choses

Toutes éphémères

Nourrissent la prose

De notre guerre

Romps tes attaches

Et libères ton coeur

À coup de hache

N’aies pas peur !

Peux-tu me poursuivre ?

Je cours très vite

Mourir ou survivre

Frivole intrépide

Révoltère

Janvier 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents