Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


1 h 30

Publié par Révoltère sur 14 Juillet 2015, 14:32pm

Catégories : #Pleurs et sourires

1 h 30

Je suis rentré un peu tard

J’étais un peu émèché

Et voyait du brouillard

Même sous mes souliers

Je sais que tu as attendu

Longtemps devant la télé

Un oeil ouvert et t’es battue

Et écroulée, m’en voici désolé

Je ne suis pas fan de team building

Mais ce fût oh combien nécessaire

Comprendras-tu mon coaching ?

Ce soir j’ai résolu bien des guerres

Comme d’habitude il faut boire

Sinon comment avaler la pilule ?

Objectif atteins mais moi, noir

Subirai la tempête de tes scrupules

Ce n’est qu’exceptionnel

Et pourtant tu le savais

Non pas de fille, pas de belle

Jalouse ! Tu m’aimes moi le mauvais

Je n’ai pas allumé la lumière

Et tu étais dans le canapé

Mon tour de clé fut le tonnerre

Et j’en fut lourdement foudroyé

Révoltère

Janvier 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents