Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Siester

Publié par Révoltère sur 21 Avril 2016, 09:09am

Catégories : #Une vie en 100 verbes

Siester Ce verbe n’existe pas encore Pourtant il serait bien utile Plus court que les remords De ceux qui en pratiquent

Qu'il y a-t-il de mal à cela ?

Ce n'est que la mi-temps... Journée, objectifs, combats

À un moment il faut se reposer

 

Le déjeuner fut délicieux

J'ai à présent un coup de barre

Le café était fort délicieux

Mais ne suffira, piètre star

 

Je ne pourrai repartir

Qu'après un petit somme

Non pas pour en dormir

Juste pour trouver la forme

 

Mon après-midi est meilleure

Gonflé d'une énergie nouvelle

Et peut être quelques lueurs

Viendront y changer les couleurs

 

Ce ne sera pas très long

Je n'en ferai pas un rêve

Juste quelques corrections

Au débit qui me traine

 

Révoltère Novembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents