Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Le secret

Publié par Révoltère sur 5 Juin 2016, 09:54am

Catégories : #Ces choses

Le secret

Oui moi j’en ai

Un comme vous

De ces impensés

Qui créent des trous

Je les cachent

Dans mes remous

Que ne sachent

Jamais les fous

Je mourirai avec

Et sous la torture

Pourrai clouer le bec

De la désinvolture

Il n’y aura de film

Que d’une biographie

À ma facon coquine

De créer des parties

Non je n’ai rien fait

De ce mal politique

Et si lui le sait :

Qu’il me laisse tranquille !

Serais-je si mauvais

À ne voir l’apoplexie

Que conduit le procès

Pour la route de la vie

Révoltère

Avril 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents