Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Tu es

Publié par Révoltère sur 11 Avril 2017, 16:09pm

Catégories : #Poemes a aimer

Tu es

 

Tu es mon coeur

La vie est triste

Sans ta chaleur

Tout semble vide

 

Tu es mon soleil

Le monde est gris

Sans ta lumière

Il n’y a plus d’envie

 

Tu es ma force

Je suis trop faible

Ma main est morte

Donne-moi de l’aide

 

Tu es ma raison

Et ma loi d’être

Celle qui dit non,

Qui voit les pièges

 

Tu es ma régulation,

Mon marchand de sable

De sommeil profond

Moi, si vulnérable

 

Tu es ma passion

Je suis fidèle

Sans récréation

C’est ton modèle

 

Tu es mon capitaine

Je suis ton soldat

Sans plus de peine

À la vue de tes pas

 

Tu es ma destinée

Voici mes veines

Et ma pensée

Que je t’aime

                                                              Révoltère

 Janvier 2009

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents