Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


​​​​​​​Ce que tu vois

Publié par Révoltère sur 6 Mai 2017, 18:21pm

Catégories : #Poemes a aimer

Ce que tu vois

 

Ne crois pas en mon sourire

Il n’est qu’une façade

Même si j’ai l’air de rire

Mon humeur reste fade

 

Je suis pas heureux

Et me sens si triste

Je n’ai plus le feu

Perdu mon optimisme.

 

Alors à chaque fois

Que tu connectes ta camera

Je fais n’importe quoi

Et ne me contrôle pas

 

J’ai trouve le remède

Il s’appelle workaholic

Mais c’est temporaire

Car j’attend ta visite

 

Je fais de mon mieux

Face à cette epreuve

Alors je ferme les yeux

Pour ouvrir ton oeuvre

 

Ce que tu vois

N’est pas ce que je suis

Ici, loin de toi

Je reste malcompris

 

            Révoltère

              Juillet 2008

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents