Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Partons

Publié par Révoltère sur 10 Mai 2017, 17:12pm

Catégories : #Poemes a aimer

Partons

 

Viens, je t’invite, nous partons

Aujourd’hui que fais-tu, es-tu libre ?

N’as-tu jamais rêvé de visiter l’horizon

S’il te plaît fais-moi plaisir

 

Je ne sais pas encore ou nous irons

Mais c’est sur, ne prends pas de valise

Jour après jour, nous nous adapterons

Ta carte de crédit devrait suffire

 

Alors en avant pour l’émotion !

N’oublie pas ton rire et ton sourire

Nous en aurons besoin de milles façons

Pour oublier tes petits trains-trains et tes caprices

 

Je te le garanti : point de désillusion

Là-bas on n’a jamais su mentir

Impossible vas-tu me dire, où sont-ils ?

L’honnêteté et le respect, nous les traquerons

 

Si tout va bien, nous y habiterons

Quelques mois, quelques années au pire

Mais attention, ne perdons pas la raison

Notre sincérité, il ne faut pas la trahir

 

Les mensonges, nous aussi nous les ferons

Après tout, il faudra bien survivre !

N’aie pas peur et viens dans mon évasion

Le grand pays est ouvert. Es-tu libre ?

                                                                                                             Révoltère

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents