Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Last day of holidays

Publié par Révoltère sur 22 Juin 2017, 17:03pm

Catégories : #Nowadays - de nos jours

Last day of holidays
 

 


Final day in paradise
Et oui tout a une fin
My sorrow will rise
Demain retour en chemin
 


I would like to return
Recommencer une fois
Disappear to the eastern
Et demeurer un peu roi
 

 


Because it shall end
Voici ma mauvaise humeur
Can I maybe a bit rent?
Je ne suis pas prêt au labeur
 


Every year it's the same
Et j'en tombe déjà malade
Each time I'm ashame
D'être un imbécile misérable
 


Tell my boss, tell him
Oh, ce que vous voudrez
Call his office, call him
Ma famille, mes arrières...
 


Tomorrow, I won't smile
Derrière ma bonne santé
You will see a new style
Fatigué d'avoir trop pensé

 

 

Révoltère

Avril 2012

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents