Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


B

Publié par Révoltère sur 29 Juin 2019, 15:12pm

Catégories : #Alphabet

B

 

Je ne serai pas grossier

Car pour beaucoup....

Mais à ne pas oublier

Qu’elle fait aussi b.....

 

À force de trop d’eau

Et de repères utiles

J’y ai reconnu où les eaux

Vont dans leurs fuites

 

Ainsi je ne serai le premier

Puisque je suis de ce groupe

Qu’on appelle les pionniers

Crachant et avalant leur soupe

 

Ceci n’est que le numéro deux

Car beaucoup à s’en m’éprendre 

Au kamasutra de mes yeux 

Qui appellent a tout y vendre

 

Je serai peut-être dernier

Car j’aime trop le s...

A me faire lever le premier

Pour une poésie d’extr....

 

D’avoir été trop bourré 

J’attend l’instant ultime

Pour lever ce verre vidé 

A la gloire de mon prestige

 

Révoltère

Juin 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents