Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Dernière

Publié par Révoltère sur 29 Janvier 2020, 18:04pm

Catégories : #Poemes evasifs

Dernier

 

Avant de refermer tout ceci

Avant de jeter ce manuscrit

Je voudrais rajouter ce dernier écrit

Je voudrais aussi vous dire merci

 

Vous avez peut-être été choqué

Ravi, séduit ou même surpris

Vous avez peut-être apprécié

J’en serais alors très comblé

 

J’en ai passé des heures à peaufiner

Tous ces récits, tous ces écrits

Parfois des nuits entières je suis resté

A retravailler ce recueil, ma matière

 

Mais lorsque je relis les vieux textes

Je me déçois et suis tenté de retoucher

Oh, vous savez en quatre années tout est bien complexe

Et on a donc forcément bien évolué

 

Pas de souci j’ai des projets et prépare déjà la suite

Pas de regrets, j’ai veillé à ne rien négligé

J’espère que ma joie ne sera pas fortuite

De fierté je me suis appliqué

 

Voici la fin, tout a une fin

C’est ma dernière page, ma dernière pensée

A présent vous pouvez tout refermer

Jeter, brûler ou peut-être un jour me relirez-vous.

 

                                                                        Révoltère

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouah très joli terminaison chapeau bas !
Répondre

Archives

Articles récents