Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


La tentation

Publié par Révoltère sur 21 Mars 2020, 18:02pm

Catégories : #AINSI VA LA VIE

La tentation

 

 

J’y vais, j’y vais pas ?

Je ne sais pas trop à c’t heure

Y’a encore moyen de s’éclater

Mais j’ai comme qui dirait un coup de barre

Qui me rendrais sage presque comme un enfant de choeur.

Les copains n’ont pas voulu m’accompagner,

Trop feignants entre la télé et leur lit, fainéants !

Je me retrouve donc seul sur mon canapé

J’y vais ou j’y vais pas ?

 

En discothèque, j’hésite encore

J’en ai envie. Et puis merde, 30 boules entrée + conso

Et taxe 10 sur le blase c’est le sort

Du prix à payer; certes pas vraiment l’excès

Mais bon après la foire, j’ai pris une gaufre dans le dos

Et les finances me le jouent restriction budgétaire

Faut qu’je contrôle avant qu’ j’me vautre

Stop là ! Aujourd’hui I’m very strange in the sea

Le porte-monnaie a parlé, il m’a pincé

C’est potentiellement faisable mais je resterai ici

 

Quoique qu’en j’y pense, c’est quand même samedi

Il y aura le plein de meufs 18-19 piges

Y’a moyen de se la jouer Silvio Berlusconi

Et en faire craquer une petite jusqu’à mon taudis

Je pourrais m’amuser un peu mais ce qui me dérange

C’est l’lundi et cette épreuve de malheur : gestion-marketing

Ça craint le pâté, ça sent la choucroute quand j’y pense

Faut qu’j révise alors demain debout 8 heures

Alors si je sors le réveil faudra pas y compter

Oui...mais...

J’y vais ou j’y vais pas ?

 

Et oui ce n’est qu’à 5 minutes à pied

Pourquoi pas tenter et si je me fais chier je décamperai

Si c’est blindé aux deux étages, j’irai gogo dancer

J’veux de la bonne zic, des cadeaux et des verres gratis

J’veux m’éclater, draguer et trouver des filles esseulées

Et oui ce n’est qu’à cinq minutes à pied

J’y vais ou...et comment que j’y vais !

 

                                                            Révoltère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents