Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


De Chine / J-1

Publié par Revoltere sur 26 Février 2008, 16:50pm

Catégories : #DE CHINE

J-1:
 
 
 
Les sacs et valises sont prêts
Pourvu que tout aille bien
Et même s’il y a un peu d’excès
Ca se negociera demain
 
 
Le voyage sera plutôt long
Alors il faut penser à tout
Aujourd’hui c’est l’heure des provisions
Le manger, la boisson pour la route
 
 
On vérifie une derniere fois
Le billet, la gare, la voiture, le départ
On est dans tous ses émois
Pas très sur, sans doute du retard…
 
 
Plus qu’un jour et une nuit
Et puis ce sera le retour tant attendu
Une année, déjà....et oui mais si !
Là-bas tout le monde attend ma venue
 
 
Je les imagine tous, grands sourires
Moi les mains pleines de cadeaux
Ce soir je me demande comment dormir
Je me vois sortir du train, fier et très beau
 
 
Que vais-je faire ? Que vais dire ?
Mon père, ma mère et toute ma famille…
Ce n’est pas un rêve, je vais partir
Mon coeur, mon bonheur, j’arrive.
 
 
Révoltère
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents