Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


De Chine / 14 h 28 : au centre ville

Publié par Revoltere sur 5 Décembre 2008, 20:06pm

Catégories : #DE CHINE

14 h 28 : Au centre ville:

 

 

 

12 mai 2008, la vie suit son cours

Il y a bien quelques touristes

Venus visiter les alentours

Et la saison s’annonce fantastique

 

 

Alors la municipalite s’agite

Et nous avons de grands projets

Deja des grues toujours en kit

Sont arrivees en gros paquets

 

 

Je suis fier d’habiter cette ville

Elle me parait de plus en plus belle

C’est un peu ma mere et ma fille

Pour elle, j’arracherais le ciel

 

 

J’y ai trouve la richesse et l’envie

Et mes economies y sont bien placees

Ici nous sommes tous des amis

Et pour rien au monde je ne partirai

 

 

Il fait si beau mais encore un peu frais

Alors ce dimanche nous irons

A la montagne partager nos secrets

Ou nous verrons s’ouvrir les derniers bourgeons

 

 

Aujourd’hui je ne sais pas ce qui m’a prit

Mais a midi j’ai mange comme jamais

J’avais comme un monstrueux appetit

Un peu comme si……mais qui savait ?

 

 

 

Decembre 2008

Revoltere

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents