Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Poemes a aimer / Coeur dechire

Publié par Revoltere sur 1 Septembre 2009, 20:44pm

Catégories : #Poemes a aimer

Coeur déchiré:

 

 

 

Tu as donc le coeur déchiré

M’as-tu dit aujourd’hui apres-midi

Et il serait même froissé

De ce que j’ai fait, ce que j’ai dit

 

 

Je suis un médecin peu expérimenté

Pour remedier à ces maudits maux

Mais je voudrais bien le recoller

Et ne pas ressembler à un salaud

 

 

Peut-on utiliser du sparadrap

Ou de ces choses qui collent si fort ?

A moins d’y changer les draps

Comme ces lundis ou je suis mort

 

 

Un ami m’a dit la superglue

Peut réparer tous les ressorts

Mais je n’y ai jamais cru

Moi qui n’aie que des mauvais sorts

 

 

Je sais qu’il ne se renouvellera pas

Parce que tu m’aimes sincèrement

Et que malgré ce faux pas

Nous serons assis bientôt amoureusement

 

 

Comment le rendre comme il fȗt ?

J’ai beaucoup de secrets

Car je ne suis pas à la rue

D’être celui que tu ne connais

 

 

Revoltère

Aoȗt 2009

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents