Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


La montagne

Publié par Revoltere sur 16 Mars 2014, 15:10pm

Catégories : #Ces choses

La montagne

Nous sommes assis sur la montagne
Celle des moments heureux
Et jy met toute ma hargne
Pour la monter vers les cieux

Cest un peu comme pleurer
Noye dun vulgaire regret
Mais sachant den etre mauvais
On sy cache et sy complait

Oh le sais-tu mon ami ancien
Jen ai grimpe bien des pentes
Touffues de fougeres et sapins
Qui ne rapportent aucune rentes

Ce ne sont pas mes chaussures
Usees de ma raide volonte
Qui diront le contraire de lusure
Que je colle a cette montee

Il ny a rien au sommet
Enfin cest ce quon dit
Mais je craquerai ce secret
Et rirai de leningme, cest dit

Un gros tas de terre
Fais un peu tache, pourquoi ?
Il y a tant de misere
Pour les toits et les mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents