Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Fu Jiao

Publié par Révoltère sur 28 Avril 2015, 17:52pm

Catégories : #De Chine - Tome 2

Fu Jiao

Oh oui je dirai oui

Et nous irons bien fatigués

Exposer ces pieds si petits

À ces masseuses numérotées

Oh non ne me faites pas rire

Mais comment puis-je controler ?

À toucher ces points sensibles

Est-ce un supplice, moi, condamné ?

Mais oui ceci est si confortable

Pourtant le début est si difficile

Nous sortirons légers, attrapables

Trop heureux et trop faciles

Mais non cela n’est pas adaptable

Le veux-tu alors détends toi

Le monde n’est pas aussi maléable

Que tu le crois candide roi

Que oui nos pieds abimés

Sauront ici s’y fonder

Et les mains habituées

Pourront s’y rendre rondes

Que non ne pourrai le copier

J’aimerais pourtant te le faire

Malgré ces tentatives avortées

Un massage….. mon affaire

Révoltère

Octobre 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents