Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Grossir

Publié par Révoltère sur 11 Avril 2016, 09:51am

Catégories : #Une vie en 100 verbes

Grossir

Ce n’est que quelques kilos en plus

Je n’ai rien vu venir

Et n’en suis pas très sûr

M’avez-vu donc vu grossir ?

Ce n’est pas très grave

Et bien oui cela arrive

Sauf qu’en même à mon age

On appelle cela avoir du bid

N’ayant pas trop fait attention

-Ces derniers temps pluvieux-

J’ai réveillé quelques passions

Et plats des plus délicieux

Ne vous inquiètez pas

Tout ceci va disparaître

Et redeviendra bientôt plat

Si le Dieu du sport m’intègre

N’en faites pas tout un fromage

-verre de vin et fruits secs-

Je suis dans une nouvelle phase

De bonheur gourmand et fin bec

Ce n’est que que quelques rondeurs

Qui ne me font pas souffrir

Désolé mon pauvre petit coeur

Souhaitez-vous me voir maigrir ?

Révoltère

Avril 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents