Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Look forward

Publié par Révoltère sur 19 Mars 2018, 21:12pm

Catégories : #Nowadays - de nos jours

Look forward

 

 

I’m looking forward 

J’espère te revoir 

Not too late, too hard

Ensemble un peu boire

 

My respected friend

Comment vas-tu ?

Remember our last end 

Et oui je suis revenu 

 

Sorry this last sentence 

J’ai un peu avancé le temps

Sorry to be made in France

Parfois je surpasse le vent

 

I’m looking forward

Nous aurons à raconter

To meet you in wild

Et j’aimerai t’écouter 

 

We are indeed so different 

Mais j’adore nos controverses

Whatsoever we are friends 

Et n’avons nos traverses 

 

See you so very soon

Demain ou très proche

Look at the full moon

Merci mon ami, je raccroche 

 

Révoltère

Mars 2018

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents