Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Facebook

Publié par Révoltère sur 9 Août 2009, 08:59am

Catégories : #Nowadays - de nos jours

Facebook

 

 

 

Mes amis comment allez-vous ?

Dear worldwide friends, how are you ?

Me voici pour vous donner un dernier coucou

For me, so far nothing new

 

 

Je fȗt content de vous retrouver

It was nice to connect I can say

Nous nous sommes longtemps séparés

And keep closer our so different ways

 

 

Nous avons partagé nos humeurs, nos esprits

I guess we know each other more a bit

Et imprudement nous avons ouverts nos vies

Since our secrets have lost their lids

 

 

Nous étions si innoncents, un peu bêtes

Thanks to the technology

Croyant être les dernières nouvelles

Certainly we were lazy to be too easy

 

 

Pourtant je viens vous annoncer ma fuite

Sorry I do not want to stay naked

Demain ce compte n’aura plus de suite

I am going to close and remain protected

 

 

Alors si je demeure dans votre coeur

But if you think I am a real friend

Vous saurez où je cultive mon bonheur

Then our friendship will never end

 

 

 

Aoȗt 2009

Révoltère

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents