Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


De Chine - Un soleil, un dimanche

Publié par Revoltere sur 30 Mars 2008, 16:13pm

Catégories : #DE CHINE

Un soleil, un dimanche:

 

 

 

Les doux rayons du matin

M’annoncent une belle journée

Pauvre de nuage et de chagrin

Comme on l’a souvent souhaitée

 

 

Que fait-on aujourd’hui

Plutôt parc ou plutôt montagne ?

De toute façon je te suis

Choisis, partout je t’accompagne

                                                            

 

Habille-toi vite, je t’attends

Pas le temps de se maquiller

Aujourd’hui c’est si peu important

Tu seras jolie, sois-en persuadé

 

 

Alors termine ton café

J’ai déjà prepare le sac,

L’appareil photo et pris la clé

S’il fait chaud, nous allons au lac

 

 

Pour le déjeuner, nous aviserons

Et les restaurants, ce n’est pas ça qui manquent

Là-bas, nous mangerons du poisson

Grillé, sauce piment, si par chance

 

 

Ce genre d’opportunité sont bien rares

Nous devons absolumment en profiter

Partons avant qu’il ne soit trop tard

Un dimanche ensoleillé, c’est à ne pas rater

 

 

 

                                                                                                           Mars 2008

                                                                                                           Révoltère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents