Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Arrogant

Publié par Revoltere sur 14 Septembre 2010, 00:04am

Catégories : #Dictionnaires des adjectifs inutiles

Arrogant

 

 

 

Demain je serai assis sur le toit du monde

Et j’aurai réussi mon pari

À l’ombre des doutes et des tombes

Je serai celui qui a réussit

 

 

Qu’on ne croit pas ma prétention

Comme étant inventée ou fortuite

Puisque je suis le meilleur d’une génération

Chanceux de mes qualités gratuites

 

 

Tu es petit, je suis grand

Comme doit l’être mon expansion

Alors que je sois ou non arrogant

N’est même plus le centre de la question

 

 

J’ai fait de solides études

Et je connais tant de groupes

Que j’ai de si nombreuses certitudes

Sur mes origines et leurs loops

 

 

Je sais tout ou presque tout

C’est ça l’art et le talent !

Rien à apprendre, je m’en fous

Car je suis ne déjà géant

 

 

Pfuit ! Qu’est-ce donc que ce sans nom ?

N’oublions pas donc les valeurs

Mon coeur et ma raison

Me disent que ceci est la fleur

 

 

 

Révoltère

Août 2010

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents