Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Ganbei

Publié par Revoltere sur 31 Mai 2013, 21:10pm

Catégories : #DE CHINE

Ganbei


Je suis venu ce soir en ami
Puisque ce jour est primordial
J'ai voulu en être moi aussi
Pour célébrer  cet instant spécial

L'ambiance joyeuse m'a porte
Vers des idées impensables
Alors si je me suis trompe
Cest que jetais noyé de pétales

Le monde en habit de mesure
Oui, un grand événement
J'ai cire mon casque, chaussures
Pour être dans les puissants

Je n'eus ni n'aurai de mi mesure
A défendre tous les défis
De gorge profonde sans chaussure
Non je n'aime et ne serai petit

J'ai souleve mon verre, oh !
Et on me la remplit, si vite
Trop bête d'air cru être héros
De soirées de cruches et pitres

J'ai bu beaucoup, ne sais plus
Pourquoi tous, pourquoi si sec
Une soirée est elle donc ce bus
Qui ramasse et tue vif et net ?

Révoltere
Novembre 2011



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents