Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Tu me manques

Publié par Revoltere sur 6 Mars 2011, 12:12pm

Catégories : #Pleurs et sourires

Tu me manques

 

 

 

Je ne dors plus bien

Depuis mon départ

J’ai tenté en vain

Un peu tous les arts

 

 

Je mange très léger

Sans guère d’appéttit

J’suis pas en danger

On me dit maigri

 

 

Je reste enfermé

À quoi bon sortir ?

Nous irons flaner

Et puis découvrir

 

 

Je ne souris plus

C’est trop difficile

Alors dans la rue

J’fais peur aux tranquilles

 

 

J’ai le coeur pincé

Et n’apprécie rien

Tout est nul, raté

Sans ta douce main

 

 

Je suis paresseux

Le plus grand du monde

Je n’suis pas heureux

Sans toi je m’enfonce

 

 

Révoltère

Mars 2011

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents