Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Tetes raides

Publié par Révoltère sur 14 Avril 2015, 07:42am

Catégories : #Ainsi allait cette vie

Têtes raides

Il pleut des silences

Me disait Têtes Raides

Je n’ai que ma présence

Pour contrer cette offence

Oui je sais être fidèle

Sans que cela recommence

Je ne suis pas un modèle

De ceux qu’on recommande

Il tombe des cordes

Et tant de discordances

Sur ce monde en désordre

À y perdre ma présence

Non je ne crois pas

A ces élus de prétence

De ces sauts, de ses pas

Toujours sans importance

Je connais bien des hordes

Moi estampillé « steppe »

Mais mon destin s’en désordre

A courrir sans ma flèche

Ceci est venu en musique

Avec ces histoires d’Avignon

En référence à ce qui irrite

Vous et moi, de fait, nous irons

Révoltère

Novembre 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents