Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Difficile

Publié par Révoltère sur 10 Mai 2017, 17:13pm

Catégories : #Poemes a aimer

Difficile

 

Je ne veux plus rester seul

Sans toi tout est si triste

Ma vie a perdu ses couleurs

Et mon humeur est devenue grise

 

Ne crois pas en mon sourire

Qui te dit que tout va bien

Non je n’ai pas la joie de vivre

Mais de te voir, soudain m’en revient

 

Mon lit est pourtant si grand

Mais je n’en use que le coin

J’ai peur de ce vide si présent

Alors je dors de moins en moins

 

Oui c’est vrai nous nous reverrons

Ce n’est qu’une question de jours

Mais je souffre d’un mal, cette passion

Belle et cruelle, fou d’amour

 

Il ne faut plus nous séparer

Si quelqu’un m’entend tout là-haut !

Je souhaite que tu restes à mes côtés

Quand tu es là tout devient si beau

 

Je n’ai plus guère d’appétit

Et mes plats, je ne peux les finir

Je t’en garde un peu, petite souris

Viens y mélanger ton joli rire.

 

Révoltère

Juin 2008

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents