Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


En oi

Publié par Révoltère sur 22 Mars 2017, 16:11pm

Catégories : #Poemes a aimer

En oi

 

J’ai tant de besoin de toi

Tu ne peux pas partir

J’aurais tellement froid

À doucement m’en dépérir

 

Je ne te donne pas le droit

C’est interdit de mourir

Et s’il n’y pas encore de loi

Je vais bientôt l’écrire

 

Non tu n’as pas le choix

De me laisser sans sourire

Et malgré ce que tu crois

Je ne pourrai m’en sortir

 

J’ai dans mon coeur de l’émoi

Qui n’a pas d’autres destinée

Que de servir mes abois

Lorsque tu es à mes côtés

 

Nous marchons sur une voie

Qui ne connaît pas l’individualité

À présent tu es si loin en moi

S’en retirer c’est me tuer

 

Je voudrais toucher tes doigts

Jusqu’au bout de mes volontés

Et si je dois finir aux boix

Nous y serons tous allongés

 

Révoltère

Juillet 2009

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents