Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Je ne suis pas

Publié par Révoltère sur 11 Avril 2017, 15:56pm

Catégories : #Poemes a aimer

Je ne suis pas

 

Oui je ne suis pas très grand

Mais est-ce bien important ?

Je te porterai dans le vent

Feignant d’être un géant

 

Oui je ne suis pas très beau

Mais c’est mieux que sot

Je porterai tous tes fardeaux

Et je mourirai en ton héros

 

Oui je ne suis pas très mince

Comme le sont tous ces simples

Mais j’attraperai tes folies à la pince

Pour rester ton fidèle prince

 

Oui je ne suis pas très fort

Mais je connais bien des sorts

As-tu peur de la mort ?

Laisse-moi être ton mentor

 

Oui je ne suis pas très riche

Et j’ai mis ma vie en friche

Pour te combler de ces délices

Que parfois on nomme des vices

 

Oui je ne suis pas très célèbre

Et ne serai pas dans le dictionnaire

Mais s’il te plaît laisse-moi être

Celui qui vient jouer dans tes rêves

 

Révoltère

Septembre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents