Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Et si je n’ai pas pu venir

Publié par Révoltère sur 6 Mai 2017, 18:25pm

Catégories : #Poemes a aimer

Et si je n’ai pas pu venir

 

Et si je n’ai pas pu venir

Ce n’est pas ma faute

J’espère que tu vas leur dire

Que je n’étais pas leur hôte

 

J’ai pourtant tout préparé

Mais je ne suis pas sȗr

Que je pourrai entrer

Car leur police...c’est dure

 

J’ai revérifié encore le visa

Normalement tout ira bien

Mais seulement dans tes bras

Je ne craindrai plus rien

 

Depuis hier je suis si perdu

Que j’en ai oublié mon diner

Je ne suis pas un farfelu

Juste j’ai peur de me tromper

 

Demain matin je partirai a l’aube

Et j’aurai une grande journée

J’en ai connu beaucoup d’autres

Mais c’est toujours la même anxiété

 

Prépare-toi pour le gros garçon

Qui n’aura que peu put dormir

Et s’il ne sortait pas de l’avion

C’est qu’il n’aura pas pu venir

 

Révoltère

Août 2008

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents