Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Manipulation

Publié par Révoltère sur 3 Mars 2020, 18:15pm

Catégories : #Tendre insolence

Manipulation

 

Qui êtes-vous ?

Un numéro

Un numéro ?

Oui le 1781960126512

Et votre nom ?

Je l’ai oublié

Et de toute façon

Il est inutile

Pourquoi dites-vous cela ?

Vous êtes obsédé

Non. Possédé. N’oubliez pas.

Sans doute n’avez-vous rien remarqué

Mais je suis fiché

Et vous l’êtes aussi

Oh ! Nous sommes donc les héros du film ?

Ne vous moquez pas

Vous n’avez rien compris !

Donc nous serions les victimes ?

Absolument.

Tout ceci est ridicule

Mais la vie est ridicule

Et votre âge ?

Un certain nombre

Pourquoi toutes ces questions ?

Simple curiosité

Il ne faut pas

Alors que faire ?

C’est une vague dispersion.

Je ne suis qu’un pion,

Un petit pion

Dans le grand échiquier.

Comme vous

Arrêtez, vous délirez !

Comme si on était des jouets ...!

Mais oui tout à fait.

Monsieur sait tout

J’essaie d’ouvrir les yeux

Donnez-moi plus d’information

Qu’en feriez-vous ?

Je vivrais mieux

Non, non, non il est trop tard

Pourquoi ?

Je connais votre numéro

Qui êtes-vous ?

Je suis un mouton

 

                                                                                                Révoltère

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents