Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


En voyage / Mahamuni

Publié par Revoltere sur 30 Mai 2009, 11:25am

Catégories : #En voyage

Mahamuni

 

 

Oh Mahamuni délivre moi aujourd’hui

De tout le mal que j’ai fait un peu partout

Et de celui dont je rêvais parfois la nuit

Lorsque je deviens le moine fou

 

Oh Mahamuni laisse-moi te toucher

Et caresser tes dures pieds de tant d’or

Pour que je puisse enfin espérer

Que demain sera mon nouvel essor

 

Oh Mahamuni ne me laisse pas m’engloutir

Dans toutes ces idées perverses et stupides

Montre-moi  la voie pour réussir

Et je serai ton fidèle génie intrépide

 

Oh Mahamuni que fais-tu pour mon sort ?

J’attends patiemment mais rien ne change

Et si mon destin est bien d’être mort

Je souhaite néanmoins parler à un ange

 

Oh Mahamuni écoute mes plaies suinter

Des larmes d’enfant sans feu et capricieux

Et vois combien j’ai perdu de volonté

A ne plus y voir tes conseils simples et heureux

 

Oh Mahamuni tant de monde te dérange

Je devrais sans doute  m’éloigner méditer

Un jour pourtant si tu me le demandes

Je reviendrai dans la foule pour y pleurer

 

Mai 2009

Révoltère

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents