Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révoltère

Révoltère

Poésies francaises pleines des joies et des tristesses de la vie, voyages et actualités vues d’un cinquième œil.


Madame Nice

Publié par Révoltère sur 10 Mai 2017, 17:03pm

Catégories : #Poemes a aimer

Madame Nice

                                                        

Vous êtes Madame Nice

C’est votre nouveau nom

Même si cela vous irrite

Moi seul en suis la raison

 

Vous en connaissez le pourquoi

Il n’y a pas a en discuter

C’est un bon choix

Je l’ai déjà décidé

 

Parfois votre nez se plisse

Peut-être est-il trop vivant

Moi je le trouve très angélique

Il me rappelle une petite enfant

 

Votre peau est de la soie

Et vos cheveux sont de liberté

Tout ce que souhaite un roi

Avec vous je l’ai trouvé

 

Nul doute vous êtes unique

Et je suis l’homme chanceux

Qui est revenu riche

De votre coeur merveilleux

 

Alors je resterai aux abois

Gardien de vous, sacrée

Et m’amuserai quelquefois

Pas très malin à vous rebaptiser

                                                                                                           

Révoltère

Avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents